Erreur sur la page ()
Message:
Recharger la page
Besoin d'aide
Accueil Dossier
Les données affichées sont obsoletes
Recharger la page
Besoin d'aide
Accueil Dossier
Accueil Dossier
Vérifiez dans votre boite mail les répertoires courriers indésirables/spam et déclarez le message comme « légitime » pour assurer la bonne réception des futurs mails liés à votre candidature.
Si vous n’avez rien reçu :
- Etes-vous sûr que l’adresse mail que vous avez renseignée dans le formulaire d'inscription sur notre plateforme de candidature est correcte ?
Suite à des problèmes de distribution vers les adresses mails hébergées chez hotmail, outlook et live, merci de privilégier l’utilisation d’adresse gmail.
Si vous souhaitez modifier l'adresse mail indiquée lors de votre première demande d'identifiant, envoyez un mail à
support.dossier@imt.fr
en indiquant votre nom, prénom, adresse mail déclarée et nouvelle adresse mail souhaitée.
De nouveaux identifiants vous seront automatiquement envoyés à la nouvelle adresse mail.
- Si vous êtes sûr de l'adresse mail indiquée, vous pouvez essayer de demander à nouveau des identifiants
sur la page d’accueil de l’espace de candidature en cliquant sur « Mot de passe oublié » puis saisissez nom, prénom et adresse mail que vous avez indiqués lors de votre première demande en ligne.
Si vous ne parvenez toujours pas à recevoir votre mot de passe, veuillez le signaler à
support.dossier@imt.fr
.